Un livre pour Stephenie Meyer Presentationtt
Un livre pour Stephenie Meyer Presentationtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un livre pour Stephenie Meyer

Aller en bas 
5 participants

Allez-vous participer à ce livre ?
 - Oui
 - Non
 - Si j'ai le temps...
 - Faut voir
 - Impossible, désolé
 - Il y a peux de chances... =(
Voir les résultats
AuteurMessage
AM2LIE
◊ Je suis chez moi ◊
◊ Je suis chez moi ◊
AM2LIE


Féminin
Mes messages : 734
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : France
Personnage Préféré : Edward


Un livre pour Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Un livre pour Stephenie Meyer   Un livre pour Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:51

Un livre pour Stephenie Meyer Stephe10


Le skyblog officiel français de la saga Twilight, Fascination50, lance en partenariat avec les éditions Hachette un projet de book à destination de Stephenie Meyer.
Je vous laisse lire leur présentation et les règles à suivre si vous souhaitez y participer :

"Ce projet de book à Stephenie Meyer nous tient tout particulièrement à cœur car le blog Fascination50 existe grâce aux livres que nous avons découverts (il y a maintenant 4 ans) et plus qu'aimé. Il était donc tout naturel que nous remercions l'auteure de ces livres qui, il faut le dire ont changé nos vies ^^. Nous tenons d'ores et déjà à remercier Hachette qui réalisera une partie importante dans ce projet!

C'est une occasion de féliciter Stephenie Meyer pour son travail avec la saga mais aussi de l'encourager à poursuivre son écriture de Midnight Sun par exemple, de la remercier pour le Graphic Novel et le roman sur Bree.

Le principe est simple : vous avez jusqu'au 15 août pour nous envoyez vos messages de soutien, de remerciement, dessins, poèmes, etc. à fascination50@yahoo.fr.
Attention
les messages devront impérativement être écrit en anglais : aucune traduction ne sera faite. Étant donné que vous avez 4 mois pour la rédaction, vous trouverez bien des anglophones près de chez vous. Les messages en français ne seront pas inséré dans le book. De même pour les poèmes (sauf si vous voulez vraiment le laisser en français). Votre message ne devra pas dépasser une page Word, quelle que soit la police (mais que ce soit lisible malgré tout). Vous pouvez y insérer un dessin ou montage (idem : une page Word maximum). Et nous vous demandons également de nous envoyez un seul et unique mail afin que nous puissions effectuer la mise en page au fur et à mesure.

Le 15 août à 12h, nous arrêterons les réceptions des messages pour effectuer la mise en page. Nous réaliserons le book (en format papier et numérique) et nous transmettrons le tout à Hachette qui se chargera de le remettre à l'agent de Stephenie Meyer.

Nous espérons, à travers cette opération, que Stephenie Meyer se rendra compte que les fans français sont toujours là pour la soutenir et qu'elle viendra peut être nous faire un petit coucou (on ne sait jamais). Nous espérons que vous serez partant(e)s pour ce projet et nombreux à y participer !"

L'équipe Fascination50

Source : Twilight France
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
∞ Fondatrice & Administratrice ∞
∞ Fondatrice & Administratrice ∞
Bella Swan


Féminin
Mes messages : 2997
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40
Localisation : À Forks
Personnage Préféré : Bella et Edward !!!


Un livre pour Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour Stephenie Meyer   Un livre pour Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:16

Merci p'tit bamboo ! Mais je pense pas !!!

Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haven-kits.forum-canada.net/forum.htm
newmoon
◊ Je suis chez moi ◊
◊ Je suis chez moi ◊
newmoon


Féminin
Mes messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 39
Localisation : france
Personnage Préféré : tous


Un livre pour Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour Stephenie Meyer   Un livre pour Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:20

je pense pas non plus mais on sais jamais si l'envie me prend lol
le hic c'est d'écrire en anglais ca va faire mal je crois
Revenir en haut Aller en bas
AM2LIE
◊ Je suis chez moi ◊
◊ Je suis chez moi ◊
AM2LIE


Féminin
Mes messages : 734
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : France
Personnage Préféré : Edward


Un livre pour Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour Stephenie Meyer   Un livre pour Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:16

Moi non plus je ne pense pas, mais bon...
Sinon pour écrire en anglais prends le traducteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
newmoon
◊ Je suis chez moi ◊
◊ Je suis chez moi ◊
newmoon


Féminin
Mes messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 39
Localisation : france
Personnage Préféré : tous


Un livre pour Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour Stephenie Meyer   Un livre pour Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:13

AM2LIE a écrit:
Moi non plus je ne pense pas, mais bon...
Sinon pour écrire en anglais prends le traducteur Wink

c'est sur mais des fois ca fait des phrases bizarres avec les traducteurs
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
◊ Membre ◊
◊ Membre ◊
Alice Cullen


Féminin
Mes messages : 334
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Forks
Personnage Préféré : Edward s'en hésiter, sinon Alice est mon vampire féminin préférée!


Un livre pour Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour Stephenie Meyer   Un livre pour Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:09

Oh ça pourrait etre interessant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lebricabrac.coolbb.net/forum.htm
nessi
◊ Membre ◊
◊ Membre ◊
nessi


Féminin
Mes messages : 485
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 59
Localisation : le havre
Personnage Préféré : edward


Un livre pour Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour Stephenie Meyer   Un livre pour Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:33

je pense pas non plus mais ses une bonne idee si sa pouvait avoir une chance de la faire changer d'avis pour le 5 Un livre pour Stephenie Meyer 310388 Un livre pour Stephenie Meyer 377393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre pour Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour Stephenie Meyer   Un livre pour Stephenie Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre pour Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire pour mieux ce connaitre (Part#2)
» Petit mot pour ce beau forum !
» Edward dance pour Carlisle
» Pour faire Parti d'un Clan....
» Questionnaire pour mieux ce connaitre (Part#1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flooood Land :: Sondages et Questionnaires-
Sauter vers: