[QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a? Presentationtt
[QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a? Presentationtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a?

Aller en bas 
+2
Bella Swan
Alice Cullen
6 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
◊ Membre ◊
◊ Membre ◊
Alice Cullen


Féminin
Mes messages : 334
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Forks
Personnage Préféré : Edward s'en hésiter, sinon Alice est mon vampire féminin préférée!


[QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a? Empty
MessageSujet: [QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a?   [QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a? Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:46

[QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a?

1- Qu'est-ce qu'il y a sur votre table de salle à manger?
2- Qu'est-ce qu'il y a sur votre comptoir de cuisine?
3- Qu'est-ce qu'il y a sur votre cuisinière?
4- Qu'est-ce qu'il y a sur votre table de salon?
5- Qu'est-ce qu'il y a sur votre comptoir de salle de bain?
6- Qu'est-ce qu'il y a sur votre table de nuit?
7- Qu'est-ce qu'il y a dans votre four?
8- Qu'est-ce qu'il y a dans votre voiture?
9- Qu'est-ce qu'il y a sur votre divan?
10- Qu'est-ce qu'il y a sur votre lit?

Bon questionnaire!

Code:
[b]1- Qu'est-ce qu'il y a sur votre table de salle à manger?[/b]
[b]2- Qu'est-ce qu'il y a sur votre comptoir de cuisine?[/b]
[b]3- Qu'est-ce qu'il y a sur votre cuisinière?[/b]
[b]4- Qu'est-ce qu'il y a sur votre table de salon?[/b]
[b]5- Qu'est-ce qu'il y a sur votre comptoir de salle de bain?[/b]
[b]6- Qu'est-ce qu'il y a sur votre table de nuit?[/b]
[b]7- Qu'est-ce qu'il y a dans votre four?[/b]
[b]8- Qu'est-ce qu'il y a dans votre voiture?[/b]
[b]9- Qu'est-ce qu'il y a sur votre divan?[/b]
[b]10- Qu'est-ce qu'il y a sur votre lit?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://lebricabrac.coolbb.net/forum.htm
Alice Cullen
◊ Membre ◊
◊ Membre ◊
Alice Cullen


Féminin
Mes messages : 334
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 42
Localisation : Forks
Personnage Préféré : Edward s'en hésiter, sinon Alice est mon vampire féminin préférée!


[QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a?   [QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a? Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:53

1- Qu'est-ce qu'il y a sur votre table de salle à manger? Un petit bambou dans un vase blanc et bleu en porcelaine et des dessins et crayons à colorier d'enfants.
2- Qu'est-ce qu'il y a sur votre comptoir de cuisine? Tout pleins d'articles de cuisine et de pots à farine, riz, sucre, mijoteuse, sets de couteau..bref BEN du stock
3- Qu'est-ce qu'il y a sur votre cuisinière?4 petits italien en céramique et un porte-cuillière en céramique
4- Qu'est-ce qu'il y a sur votre table de salon?j'ai pus de table de salon, je suis rendue avec un gros pouff
5- Qu'est-ce qu'il y a sur votre comptoir de salle de bain? 1 pot à brosses à dent, un verre à savon liquide et un petit miroir
6- Qu'est-ce qu'il y a sur votre table de nuit? le coffre à bijou de ma mère décédée, avec ces bijoux a elle dedans, un cadre de notre petite famille, une lampe et une boite de kleenex
7- Qu'est-ce qu'il y a dans votre fourneau? 2 grilles
8- Qu'est-ce qu'il y a dans votre auto? 2 bancs d'auto, 2 écrans et 1 dvd pour les enfants, accessoires pour l'hiver et cossins utiles dans un coffre dans la valise, des sacs réutilisable et j'en passe...
9- Qu'est-ce qu'il y a sur votre sofa? des coussins, et souvant des jouets d'enfants et des couvertures pour regarder la télé
10- Qu'est-ce qu'il y a sur votre lit? 4 oreillers, 1 douillette, 1 doudou en polar, et un set de draps

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lebricabrac.coolbb.net/forum.htm
Bella Swan
∞ Fondatrice & Administratrice ∞
∞ Fondatrice & Administratrice ∞
Bella Swan


Féminin
Mes messages : 2997
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40
Localisation : À Forks
Personnage Préféré : Bella et Edward !!!


[QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a?   [QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a? Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:32

1- Qu'est-ce qu'il y a sur votre table de salle à manger? .... un paquet de papiers en ce moment ! loll vive les impôts qui s'en viennent ! lol
2- Qu'est-ce qu'il y a sur votre comptoir de cuisine?... Du stock de cuisine.. comme Alice ! lol Wink
3- Qu'est-ce qu'il y a sur votre cuisinière? rien...
4- Qu'est-ce qu'il y a sur votre table de salon? Ouf ! Des sous verres... boite de kleenex... (pour mes allergies au printemps la)lol
5- Qu'est-ce qu'il y a sur votre comptoir de salle de bain?... parfum, brosse a dents, pince à sourcis... savon ! Wink
6- Qu'est-ce qu'il y a sur votre table de nuit? Oh... shit.. eh.. lampe, réveille matin, pince a cheveux... le coupe griffe de mon chien.. lol
7- Qu'est-ce qu'il y a dans votre four? bah... des grilles la ! Lol
8- Qu'est-ce qu'il y a dans votre voiture? une poubelle ambulante... faut que je fasse le ménage de printemps dedans ! loll ... des papiers... une couverte.. pour mon chien, du stock de toilettage..
9- Qu'est-ce qu'il y a sur votre divan? une doudou ! Smile
10- Qu'est-ce qu'il y a sur votre lit? des couvertes... pis moé avec mon laptop pis... mon sub et mes speakers... avec d'la zizik dans le tapis ! Smile

Merci pour le quiz ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://haven-kits.forum-canada.net/forum.htm
Esmée Cullen
∞ Administratrice ∞
∞ Administratrice ∞
Esmée Cullen


Féminin
Mes messages : 937
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 44
Localisation : dans le Nord de la France, à la frontière Belge
Personnage Préféré : Jacob Black, Victoria


[QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a?   [QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a? Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:38

1- Qu'est-ce qu'il y a sur votre table de salle à manger?ouh la un vrai bazar; tapis à langer pour le bébé que je garde, une caisse en bois avec toutes ses petites affaires (lait de toilettes, couches etc...), sinon des feuilles de dessin pour les enfants, mon courrier, mes clés etc... c'est à se demander comment tout ça tient dessus mdr

2- Qu'est-ce qu'il y a sur votre comptoir de cuisine? idem un gros bazar, de la vaisselle, parce qu'il faut que je vide le lave vaisselle et que j'y mette la vaisselle sale, et puis bien sur mes ustensiles de cuisine, mon présentoire à fruits, la machine à café et ma machine à pain, sans oublier le microondes et le mini four lol

3- Qu'est-ce qu'il y a sur votre cuisinière? rien

4- Qu'est-ce qu'il y a sur votre table de salon? j'en ai pas, avec les enfants c'est pas la peine lol

5- Qu'est-ce qu'il y a sur votre comptoir de salle de bain? mon parfum, les brosses à dent de tout le monde avec les verres à dents, du savon pour les mains, un savon pour le visage, ma brosse à cheveux etc...

6- Qu'est-ce qu'il y a sur votre table de nuit?j'en n'ai pas non plus, mon réveil trône par terre mdr

7- Qu'est-ce qu'il y a dans votre four?toutes mes plaques de cuisson, mes plats à four, plaques à pizza etc...

8- Qu'est-ce qu'il y a dans votre voiture? 2 sièges auto, des bouteilles d'eau plus ou moins vides, des mouchoirs

9- Qu'est-ce qu'il y a sur votre divan? une bonne couette pour se mettre au chaud en regardant la télé, un oreiller, des jouets et des doudous ... et il y a encore le pyjama de mon fils et il faut d'ailleurs que j'aille le ranger mdr (le pyjama hein ? pas mon fils hihihihi)

10- Qu'est-ce qu'il y a sur votre lit? mes draps, mes oreillers, ma grosse couette et c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-du-berceau.forumactif.org/
AM2LIE
◊ Je suis chez moi ◊
◊ Je suis chez moi ◊
AM2LIE


Féminin
Mes messages : 734
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : France
Personnage Préféré : Edward


[QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a?   [QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a? Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:46

1- Qu'est-ce qu'il y a sur votre table de salle à manger? Des miettes (pas eu le temps de laver la table), mon verre d'eau (quand j'ai soif) et la carafe d'eau, évidemment Very Happy

2- Qu'est-ce qu'il y a sur votre comptoir de cuisine? Euh, bientôt, il aura de la vaisselle a ranger qui sortira du lave-vaisselle, des trucs pour cuisiner, 2 machines a café (une avec dosettes, l'autres avec filtre), un micro-onde, du sopalin... Wink

3- Qu'est-ce qu'il y a sur votre cuisinière? Rien, j'ai déja manger... Rolling Eyes

4- Qu'est-ce qu'il y a sur votre table de salon? Des fleurs, ma panière a fruits, un cadre avec dedans un puzzle super grand représentant un tête de loup dans le ciel et un loup sur un pierre au dessus d'une forêt (un cadeau d'anniversaire), si j'ai le temps je prendrait une photo , des papiers, des papiers et encore des papiers :x

5- Qu'est-ce qu'il y a sur votre comptoir de salle de bain? Des parfums, déodorants et crèmes pour le corps et/ou mains

6- Qu'est-ce qu'il y a sur votre table de nuit? Ma lampe de chevet, des livres, tickets de ciné, des tout p'tits doudou, un porte-clef qui vient du Pays Basques en forme de vache, 2-3 stylos, mon reveil, un paquet de mouchoir, 2-3 médailles qui appartiennes a mon père.

7- Qu'est-ce qu'il y a dans votre four? Comme Esmée, des plaques et encore des plaques...[QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a? 85078

8- Qu'est-ce qu'il y a dans votre voiture? Un sens-bon, des mouchoirs, des CD (au cas où pour les pubs), des centimes, une bombe dégivrantes =D

9- Qu'est-ce qu'il y a sur votre divan? Deux coussins, une couverture oranges fluo :oops:.

10- Qu'est-ce qu'il y a sur votre lit? Trois coussins, 2 "normaux et 1 du coffret de Twilight, un doudou en forme de mouton qui j'ai acheter à Casa, mon ENORME couette bleue clair avec marquer dessus : " Chut sommeil léger...ZZZ" [QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a? 752784
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
∞ Fondatrice & Administratrice ∞
∞ Fondatrice & Administratrice ∞
Bella Swan


Féminin
Mes messages : 2997
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40
Localisation : À Forks
Personnage Préféré : Bella et Edward !!!


[QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a?   [QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a? Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:41

AM2LIE a écrit:

10- Qu'est-ce qu'il y a sur votre lit? Trois coussins, 2 "normaux et 1 du coffret de Twilight, un doudou en forme de mouton qui j'ai acheter à Casa, mon ENORME couette bleue clair avec marquer dessus : " Chut sommeil léger...ZZZ" [QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a? 752784

Mouhahahaha ! [QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a? 85078
Revenir en haut Aller en bas
http://haven-kits.forum-canada.net/forum.htm
Edward Darko
◊ Membre ◊
◊ Membre ◊
Edward Darko


Masculin
Mes messages : 267
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 46
Localisation : Underworld
Personnage Préféré : Edward Cullen


[QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a?   [QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a? Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:51

1- Qu'est-ce qu'il y a sur votre table de salle à manger? Toujours de quoi grignoter en cas de petits faims
2- Qu'est-ce qu'il y a sur votre comptoir de cuisine? De la vaisselle et ma copine qui prépare de bons petits plats
3- Qu'est-ce qu'il y a sur votre cuisinière? Toute la bouffe que j'aime ! lol
4- Qu'est-ce qu'il y a sur votre table de salon? Des magazines , des DVD , des jeux vidéo et une bouteille de soda .
5- Qu'est-ce qu'il y a sur votre comptoir de salle de bain? brosses à dents , savon , shampooing , mousse à raser , rasoir .
6- Qu'est-ce qu'il y a sur votre table de nuit? Un livre de Clive Barker , un réveil , RPG Magazine et PSM3.
7- Qu'est-ce qu'il y a dans votre fourneau? 2 Grilles
8- Qu'est-ce qu'il y a dans votre auto? Une banquette arriére confortable ! [QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a? Icon_cool
9- Qu'est-ce qu'il y a sur votre sofa? Tout pour être bien installé confortablement que je sois seul ou avec ma copine et des amis !
10- Qu'est-ce qu'il y a sur votre lit? ça devient intime là ! [QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a? Lol
Revenir en haut Aller en bas
TATACARO13
◊ Membre ◊
◊ Membre ◊
TATACARO13


Féminin
Mes messages : 335
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 49
Localisation : GRANDCOURT
Personnage Préféré : EDWARD CULLEN


[QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a?   [QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a? Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:31

1- Qu'est-ce qu'il y a sur votre table de salle à manger? Un plateau avec des tasses et une théhière...un grand plat en glaise fait par ma tante (rempli selon la saison)...un chemin de table brodé par moi-même...
2- Qu'est-ce qu'il y a sur votre comptoir de cuisine? Une nespresso, une boite en bois avec un assortiment de thé...des épices...
3- Qu'est-ce qu'il y a sur votre cuisinière?...souvent la soupe maison qui mijote... autrement c'est clean !
4- Qu'est-ce qu'il y a sur votre table de salon?...en ce moment le bordel de ma fille, le pc portable de mon mari mais d'ordinaire, un jeu d'échec en bois de pologne, un plateau avec des tasses et une théière...des magazines diverses...
5- Qu'est-ce qu'il y a sur votre comptoir de salle de bain?...ha bonne question actuellement les gels douches et dentifrice car nous n'avons plus de douche (grosse fuite) et pas d'argent pour en replacer une autre... mais en espérant dans un future proche avoir sur mon comptoir des produits courants ! lol
6- Qu'est-ce qu'il y a sur votre table de nuit?...ha ca aussi c'est parfait...depuis que nous avons aménagé, j'attends toujours que mon mari me place des tables de nuit...donc en attendant je mets mes affaires au sol...mais si j'en avais...sur la mienne, la lampe, mes mouchoirs, ma bouteille d'eau et un bon livre ! lol...sur celle de mon mari...euh..juste le réveil ! lol
7- Qu'est-ce qu'il y a dans votre four?...là il y a un bon poulet qui cuit...j'ai déjà l'odeur qui m'arrive...hummm... le four est rarement vide lol
8- Qu'est-ce qu'il y a dans votre voiture?...ha la voiture...pas la mienne, celle de mon mari, à votre avis...le GPS, les CDs, les lunettes de soleil pour frimer...des trucs de mec...lol
9- Qu'est-ce qu'il y a sur votre divan?...sur mon divan un grand jeté et des coussins, deux plaids en polaire et souvent mon chat !!! lol...et moi hihihhi
10- Qu'est-ce qu'il y a sur votre lit?...trop de couches à mon goût...la couette, le polaire, le dessus bref un vrai oignon mon lit... lol...et sans oublier ben le doudou à mon mari (simba du roi lion) et le mien (tigrou)...et le chat (he oui, il est partout)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatacaronews.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





[QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a?   [QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTIONNAIRE] Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire pour mieux ce connaitre (Part#1)
» Questionnaire #4
» Questionnaire Part#3
» questionnaire interminable [Part 1]
» Questionnaire pour mieux ce connaitre (Part#2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flooood Land :: Sondages et Questionnaires-
Sauter vers: