Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ? Presentationtt
Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ? Presentationtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ely
Invité
Anonymous



Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ?   Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:48

Bonsoir !

Je me présente, je m'appelle Ely et je suis l'administratrice du Fan-Club de Harry Potter ^^>
J'ai été immédiatement séduite par votre design, il est clair et... vraiment beau, pas commun !
J'aurais de ce fait aimé vous proposer un partenariat avec notre FCHP. Il compte un peu plus de 500 membres et nous faisons le ménage des inactifs tous les 2 mois. Il y a pas mal de passage et ça pourrait être avantageux pour vous ! D'autre part, j'ai pu remarquer que les fans de Harry Potter étaient aussi généralement fans de la saga Twilight ^^ Ça serait donc une bonne affaire, je pense Wink


Plus qu'un partenariat simple (votre logo apparaîtrait dans les avants derniers, au dessus du "qui est en ligne"), nous aimerions un partenariat "privilégié". (ce que vous appelez les partenaires exclusifs !)
Votre logo apparaîtrait alors en premier au dessus du qui est en ligne (défilement), et sur notre portail (très peu y figurent et les logos ne défilent pas). Vous auriez également une fiche en ligne.


Si vous êtes d'accord pour un partenariat privilégié, ou juste simple, je vous transmettrais notre bouton et notre fiche Wink

En attendant, voici l'adresse de notre forum, sans le www:


forumharrypotter.org


Passez une belle soirée !
Au plaisir de vous lire,

Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
∞ Fondatrice & Administratrice ∞
∞ Fondatrice & Administratrice ∞
Bella Swan


Féminin
Mes messages : 2997
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40
Localisation : À Forks
Personnage Préféré : Bella et Edward !!!


Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ?   Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:25

Bonsoir!

Je serais très heureuse de vous avoir en partenariat "exclusif" ou privilégié avec Twilight Time!

Il me faudrait un logo de 250x40 pour le mettre avec les partenaires exclusif ici...
ainsi qu'un logo 88x31, merci.

Tu as ici, quelques logos.. si tu en as besoin..

https://twilightime.forumactif.com/partenariats-f42/nous-lier-t11.htm

Merci pour ta demande, c'est super gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://haven-kits.forum-canada.net/forum.htm
Ely
Invité
Anonymous



Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ?   Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:12

Bonjour et merci ! Very Happy

Votre logo en 468x60 figure maintenant sur notre portail, et votre bouton 88x31 est premier du défilement, au dessus du qui est en ligne Smile

Notre fiche et nos boutons sont à cette adresse (sans le www) :

forumharrypotter.org/portoloins-f31/pour-nos-partenaires-fiche-du-fchp-t2947.htm

Je n'ai malheureusement pas de250x40 sous la main, en attendant j'ai du 250x55, je ferais l'autre au plus vite si vous tenez aux 15 pixels de différence ^^ ! Smile

A très bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
∞ Fondatrice & Administratrice ∞
∞ Fondatrice & Administratrice ∞
Bella Swan


Féminin
Mes messages : 2997
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40
Localisation : À Forks
Personnage Préféré : Bella et Edward !!!


Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ?   Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:56

Merci!
Ton logo est maintenant installé dans les partenaires exclusifs!
J'espère que ça nous sera bénéfique des 2 côtés!

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://haven-kits.forum-canada.net/forum.htm
Ely
Invité
Anonymous



Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ?   Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:20

C'est top ! ^_^
Je me tiendrais au courant de temps en temps, pour savoir si le partenariat t'est bénéfique ! si j'ai des échos sur mon forum, je te le ferais savoir ^^ il n'y a pas de raison: ce sont 2 bons forums, et avec un peu de curiosité le passage va se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
∞ Fondatrice & Administratrice ∞
∞ Fondatrice & Administratrice ∞
Bella Swan


Féminin
Mes messages : 2997
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40
Localisation : À Forks
Personnage Préféré : Bella et Edward !!!


Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ?   Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:15

Merci beaucoup Ely!!

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://haven-kits.forum-canada.net/forum.htm
Ely
Invité
Anonymous



Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ?   Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ? Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:29

Bonsoir ! ^-^
Nous avons eu un petit soucis d'hébergement avec le bouton de notre FCHP en 88x31, il vous faut donc remplacer notre logo par celui-ci:
Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ? I1046771_minibaniere
Code:
http://photomaniak.com/upload/out.php/i1046771_minibaniere.gif
.

Merci ! =) Passez une très bonne soirée, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ?   Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec le Fan-club d'Harry Potter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier de bouton de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invités ?-
Sauter vers: